Home > Uncategorized > Modele de tongs

Modele de tongs

February 19th, 2019 Danny

Les tongs sont des dispositifs de stockage bistables synchrones capables de stocker un bit. Le terme synchrone signifie que l`état de sortie change uniquement à un point spécifié sur une entrée de déclenchement appelée le signal d`horloge. C`est-à-dire que les changements de sortie sont synchronisés avec le signal d`horloge. Un flip-flop de base se compose de deux parties: un verrou primaire (maître) et un verrou secondaire (esclave). Un flip-flop est également connu comme un flip-flop à deux sections. Le loquet d`entrée fonctionne comme la section principale et le loquet de sortie est esclave au maître pendant la moitié de chaque cycle d`horloge. Nous utilisons les termes primaire et secondaire au lieu de maître et esclave. Un flip flop est un circuit électronique avec deux États stables qui peuvent être utilisés pour stocker des données binaires. Les données stockées peuvent être modifiées en appliquant des entrées variables. Les tongs et les loquets sont des éléments fondamentaux des systèmes électroniques numériques utilisés dans les ordinateurs, les communications et de nombreux autres types de systèmes.

Les tongs et les loquets sont utilisés comme éléments de stockage de données. Il s`agit de l`élément de stockage de base dans la logique séquentielle. Mais d`abord, clarifions la différence entre un verrou et un flip-flop. Ce sont les différents types de tongs utilisés dans les circuits électroniques numériques et les applications des tongs sont comme indiqué ci-dessous. Les deux loquets utilisent un signal d`horloge commun, mais une barrière d`onduleur est connectée… Ne devrait pas l`élément deuxième rangée deuxième colonne de la table de vérité pour T-flip flop être` 0 `au lieu de` 1 `? c.-à-d., quand T = 1 et Q = 0 la sortie est 1. Il y a majorly 4 types de tongs, avec le plus commun étant SR flip flop. Comme indiqué ci-dessus, il est le plus simple et le plus facile à comprendre. Les deux sorties comme illustré ci-dessus sont l`inverse l`une de l`autre. Les sorties d`un flip flop SR sont mises en surbrillance dans le tableau ci-dessous. Ouais, les portes et sont censés être ou Gates.

Huh drôle la différence de base entre un verrou et un flip-flop est un mécanisme de blocage ou de synchronisation. Par exemple, parlons des verrous SR et des tongs SR. Dans ce circuit lorsque vous réglez S comme actif, la sortie Q serait élevée et Q`sera faible. C`est quelque chose d`autre. (Il s`agit d`un faible circuit actif si actif ici signifie faible, mais pour un actif haut circuit actif signifierait élevé) je pense que le diagramme pour SR-flip flop est mauvais mec. Dans ce circuit, la sortie est changée (c.-à-d. que les données stockées sont modifiées) seulement lorsque vous donnez un signal d`horloge actif. Sinon, même si le S ou R est actif, les données ne changent pas. Regardons les types de tongs pour mieux comprendre. Dans un flip flop D, la sortie ne peut être modifiée qu`au bord de l`horloge, et si l`entrée change à d`autres moments, la sortie n`est pas affectée.

En raison de l`état non défini dans le flip flop SR, un autre est nécessaire dans l`électronique. Le flip flop JK est une amélioration sur le flip flop SR où S = R = 1 n`est pas un problème. D flip flop est une meilleure alternative qui est très populaire avec l`électronique numérique. Ils sont couramment utilisés pour les compteurs et les registres de décalage et la synchronisation d`entrée. Un flip-flop SR se compose de deux loquets SR fermée identiques.

VN:F [1.9.10_1130]
Rating: 0.0/10 (0 votes cast)
VN:F [1.9.10_1130]
Rating: 0 (from 0 votes)
Categories: Uncategorized Tags:
Comments are closed.