Home > Uncategorized > Modèle de soleil à imprimer

Modèle de soleil à imprimer

February 15th, 2019 Danny

Si vous êtes à la recherche d`un moyen idéal pour passer une journée d`été ensoleillée, essayez de faire vos propres impressions de soleil avec du papier d`art du soleil. C`est une excellente façon d`inspirer les petits scientifiques! Etape 4. Lay à plat ou accrocher pour sécher. Les couleurs seront définies dans 12 à 24 heures. Pour obtenir des couleurs plus foncées plus rapidement, sécher les tissus dans un sèche-linge. Si, à tout moment, l`image semble s`estomper après avoir été au soleil, vous pouvez placer le tissu imprimé dans un endroit sombre pendant la nuit, et les couleurs vont s`approfondir. Téléchargez et imprimez les pièces pour la taille de chapeau dont vous avez besoin. Assurez-vous d`imprimer le motif à 100% et de sorte que la jauge de 1 pouce mesure avec précision. L`impression du soleil sur le tissu est une merveilleuse façon de capturer le soleil d`été et vos fleurs préférées, les feuilles, ou les gousses de graine. Le tissu sensible à la lumière chimiquement traité est disponible en soies et en Cotons, et est une toile incroyablement facile sur laquelle concevoir de magnifiques imprimés botaniques.

Cyanotype, également appelé «BluePrinting», est le plus ancien processus d`impression photographique non argentique. [1] il s`agit d`exposer des matériaux qui ont été traités avec une solution de ferricyanure de potassium et de citrate d`ammonium ferrique à une source de lumière UV comme le soleil. Les images négatives ou positives peuvent être obtenues en bloquant la lumière UV d`atteindre le matériel sensibilisé. Par exemple, une image négative peut être produite en plaçant une feuille sur le papier traité avec cette solution et en exposant à la lumière du soleil pendant 10 à 20 minutes. Le papier conservera l`image de la feuille après l`avoir rincée avec de l`eau. Une fois le papier séché, les pièces exposées au soleil transformeront une nuance de bleu de Prusse (ferrocyanure ferrique), tandis que les parties couvertes par la feuille resteront blanches. Remarque: la conception de ce chapeau n`est pas idéale pour les impressions directionnelles. Deux choses à retenir: Premièrement, il y a beaucoup de tissus (et de plantes!) à concevoir avec, donc expérimentez avec des tissus d`essai pour obtenir une sensation pour la façon dont les différents types de plantes imprimeront; Deuxièmement, surveillez la météo! Plan autour du vent, des nuages, et, bien sûr, de la pluie. Les imprimés solaires sont également connus sous le nom de cyanotypes, un processus photographique précoce qui a été raffiné par Anna Atkins, un botaniste qui a utilisé le papier sensible à la lumière pour reproduire des images de spécimens de plantes. Il est facile de faire votre propre tissu cyanotypes-je vais vous montrer comment dans cet article.

Projet 1: Silk Summer DressPrepare vos matériaux dans un espace intérieur sans lumière directe. Coupez le tissu à la taille désirée, puis le fer pour enlever les rides, car toute variation dans le contour du tissu pourrait jeter des ombres sur l`impression finale exposée. Épinglez le tissu à la planche de base en mousse, en gardant la surface légèrement tendue. L`impression solaire peut également se référer à un processus photographique utilisant le dichromate de potassium qui produit une plaque négative pour l`impression lithographique conventionnelle. Le procédé utilise un film de gélatine étalé sur une surface plane et rigide. Ceci est enduit d`une solution diluée de dichromate de potassium et séché dans des conditions de faible luminosité. Un positif translucide est fixé en contact étroit avec la couche de gélatine traitée et exposé à la lumière du soleil pendant une période allant jusqu`à 30 minutes. Pendant ce temps, la lumière du soleil et le dichromate de potassium bronzent la gélatine exposée à la lumière. La plaque est développée en se lavant dans l`eau tiède et en enlevant la gélatine non bronzée. Une fois sec, une empreinte de relief est révélée sur la plaque.

La surface peut être encrée et imprimée dans une presse à main pour produire n`importe quel nombre d`impressions identiques du sujet original. Un type spécialisé de colorant de TVA appelé Inkodye est également utilisé pour l`impression solaire en raison de sa qualité sensible à la lumière. Contrairement à d`autres colorants de TVA qui utilisent l`oxygène pour développer leur couleur, les Inkodyes sont développés par la lumière [2]. Ces colorants sont suspendus en forme de leuco apparaissant incolore jusqu`à ce qu`ils soient exposés aux UV [3]. Leur utilisation ressemble à celle de cyanotype, mais contrairement à cyanotype Inkodyes sont principalement utilisés sur les textiles et existent dans une gamme complète de couleurs. [1] les durées d`exposition varient de 3 à 15 minutes en fonction de la couleur désirée et de l`intensité de la lumière. une fois exposée, la matière sensibilisée est lavée dans de l`eau savonneuse pour enlever le colorant des zones non exposées.

VN:F [1.9.10_1130]
Rating: 0.0/10 (0 votes cast)
VN:F [1.9.10_1130]
Rating: 0 (from 0 votes)
Categories: Uncategorized Tags:
Comments are closed.