Home > Uncategorized > exemple d`une fiche de suivi client

exemple d`une fiche de suivi client

December 15th, 2018 Danny

La Loi sur la carte de crédit limitait le montant qu`ils peuvent faire, et ils sont assis sur toutes ces données précieuses. Il ya des moments, cependant, lorsque les canaux entrants et sortants doivent différer. Contraction (déclassement): revenus perdus par les clients payants qui déclaissent vers un régime moins payant ou qui reçoivent une remise. Votre centre d`aide a-t-il la réponse qu`il cherchait? Activision est un éditeur de premier plan sur le marché des jeux vidéo américains depuis plus de trois décennies. Il est encore plus inquiétant de considérer ce que les sociétés de cartes de crédit pourraient faire avec vos données. La plupart des détaillants ont besoin d`accélérer leur travail dans ce domaine: leurs clients ne sont pas impressionnés par la qualité ou la valeur des offres à ce jour. Pensez-y, vous pourriez distribuer vos cartes de visite à des personnes à un événement, et des mois plus tard lorsque vous changez d`emploi ou de lancer un nouveau site Web, vous pouvez simplement modifier l`URL de destination et vous savez que toutes ces cartes de visite seront toujours utiles. Parlez avec vos employés, écoutez les commentaires des consommateurs et déterminez exactement le type de solutions CRM qui convient le mieux à votre organisation. Recherchez les modèles comportementaux liés aux résultats d`affaires.

Expansion (upsell): revenus gagnés par les clients payants qui se modernent à un régime de paiement plus élevé ou lorsqu`une remise expire. Parlez de publicité impressionnante et gratuite. La publicité sur les véhicules a été autour depuis des siècles. La première qui vient à l`esprit est l`ancienne, fidèle carte de visite. Lorsque vous avez besoin d`envoyer physiquement du courrier aux clients, offrez une carte de parrainage ou deux et mentionnez ce que l`avantage du programme est. Ils ont été en mesure d`attirer les bons clients en construisant des relations profondément impliquées via leurs programmes de fidélité et les adhésions, et en comprenant le comportement de leurs clients-en particulier, ceux associés à des habitudes d`achat. Le cas le plus évident est la carte de récompense ou autre programme de fidélité de détaillant qui recueille des données de consommateur et suit des habitudes de dépense, mais offre des remises spéciales en échange. C`est à toi de décider.

Par exemple, nous faisons un projet pour une chaîne de vente au détail où nous avons constaté que dans les régions avec de fortes populations afro-américaines, non seulement achètent-ils des produits de soins capillaires afro-américains et des cosmétiques spécifiquement, mais ils achètent des produits de toilettage en général à un très haut Niveau. Vos données à perpétuité si les utilisations d`aujourd`hui pour les données des clients sont bénignes, il n`est pas difficile d`imaginer des scénarios plus sinistres dans un avenir pas trop lointain. Et si la relation client est nouvelle ou en cours, le NBO est destiné à être une «meilleure offre. Dans beaucoup de villes à travers le monde, les gens sont navet. Comme l`explique Tim Rondeau, directeur principal du service à la clientèle d`Activision, «nous réduisons les coûts et augmentons la satisfaction en même temps. Ce triste état de choses change. Même si les seuls achats que vous faites avec des cartes de crédit ou de débit semblent tout à fait inoffenreux, les statisticiens peuvent être en mesure de déduire des informations personnelles de leur part. Si une personne achète un nouveau téléviseur dans un magasin d`électronique et des meubles dans un magasin de meubles et des draps et des serviettes dans un lit et un magasin de bain-et est toujours à la même adresse que les 10 dernières années, il peut signifier que la personne obtient un divorce », explique Howard Dvorkin, fondateur de ConsolidatedCredit.

VN:F [1.9.10_1130]
Rating: 0.0/10 (0 votes cast)
VN:F [1.9.10_1130]
Rating: 0 (from 0 votes)
Categories: Uncategorized Tags:
Comments are closed.